Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

probleme de conexion

Aller en bas

probleme de conexion Empty probleme de conexion

Message  swallow Ven 10 Juil - 19:39

bon bon bon ... je suis parti en immersion alcoolique pendant 3 jours dans un petit village peuplé de westiens...
incroyable ce que ça peut boire ces gens la ... m'enfin voila je suis de retour hier je lance mon petit draconica qui me manquait quand mm un peu ... je télécharge la mise a jour ect et je le lance ...

comme d'hab, il y a le petit logo gameguard qui apparait donc comme d'habitude, puis il disparait j'attends un peu au cas ou mais plus rien ne réagis ...
je me dit bisare j'essaye de le relancé mais tout mon PC a commencer a avoir des sérieux problèmes locomoteur :/ a croire que c'était lui qui s'était tiré a la fête...

du coup j'ai beau chercher des post sur le forum officiel il y a des gens qui possède le mm problème mais j'ai pas vu de solution a cet merde ...

donc jusqu'à ce que j'arrive a contourner cet merde de GG ben je suis indisponible pour le moment ...


ca fait cool comme 1ere message Very Happy a part ça je m'appelle swallow IG je suis arbalétrier ... p-e plus pour longtemps vu la daube que c'est mais on va essayer quand mm de test le grenadier on verra ensuite ... voila ca c'était pour ceux qui me connaisse pas encore
swallow
swallow

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : en belgique

Revenir en haut Aller en bas

probleme de conexion Empty Re: probleme de conexion

Message  swallow Sam 11 Juil - 1:00

hahahahahaha j'ai trouvé la solution Very Happy

bref , faut juste supprimer l'anti virus et ça marche , le jeu une fois lancé , vous pouvez relancer l'anti virus et normalement il devrais marcher voila Very Happy pour ceux qui ont le mm problème je vous invite donc a vous ouvrir a toute les pénétration malsaine venant de l'extérieur :/
swallow
swallow

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum