Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

RECRUTEMENT D'UN NO LIFE :D

Aller en bas

RECRUTEMENT D'UN NO LIFE :D Empty RECRUTEMENT D'UN NO LIFE :D

Message  Crakers Jeu 27 Aoû - 10:07

Salut, Je suis un nolife enfin presque. Je suis rentrer ya quinze jour en je joue au moi 7h00 par jour.

Je souhaite rejoindre votre Guilde avec mon voleur qui se nomme Belkin, il est lvl13 mais 15 ce soir ou plus ( putain de mise a jour de merde!!! Mad Mad )
- Comme dit precedement je suis un voleur qui compte devenir Assassin. cheers cheers cheers
-15 le 31 aout (dans pas longtemps Very Happy Very Happy Very Happy
-D'apres ce que je sais c'est comme pour les FPS style CCS pour pouvoir parler avec sa team. Sauf que c'est l'ordinateur de mon pere et j'en ai pas et il veut qu'on telecharge tout et nimporte quoi, donc deja que j'ai eu du mal pour dragonica :s. NON
-En vacances (quand ya mes parents) 5h. (Sans) +7h(ex: Aujourd'hui je commence a 12h30 jusqua 19h00 puis je reprends a 21h00 jusqua 22h Very Happy)
Quand ya cour 2h au grand maxi sauf si jai un ordi dans ma chambre mais sa ........
-Eh bas la reponse et au dessus en mon d'une semaine je suis devenu acro a ce magifique jeu!!!!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Merci et a tres bientot, j'elespere

Crakers

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum