Ys Online pour les blazés de Dragonica

Ys Online pour les blazés de Dragonica

Message  Akito le Mar 14 Juil - 16:46

voila pour ceux qui en ont marre de dragonica et de son farm f4 en boucle, je vous propose un nouveau jeu que je test en ce moment ( level 6 )
Ys online est vraiment pas mal cherchez des vidéos de raids sur youtube ou des trucs du genre.
Le serveur FR est ouvert depuis le 30 juin en OBT , et comme le jeu fais peu de pub, il n'y a que des joueurs adultes donc entente tres bonne . par contre le tuto est un peu chiant mais apres des qu'on commence les premieres quetes et le vrai jeu on s'eclate et je paysage est magnifique

A bientot sur Ys Online ( mon pseudo Akitoo)
Akito

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ys Online pour les blazés de Dragonica

Message  Akito le Mar 14 Juil - 18:21

je me suis renseigné IG , y'a un systeme de crafting, et des le level 25+ on peut participer a des raids

Edit : j'ai fais mes premier groupe d'xp ca marche super bien et les donjons sont vraiments tres beaux . Au début du jeu chacune des 3 races commence de son coté et vers le level 15/20 on se retrouve dans une ville et le vrai jeu démarre .J'ai eu un apercu du systeme de craft aussi. tres complexe en fait puisque tout le jeu est basé sur un systeme de cartes . Des cartes pour apprendre des skills, des cartes pour jeter des ptits sorts, des cartes pour enchanter son stuff, des cartes pour crafter tel ou tel item etc ...
Akito

Revenir en haut Aller en bas