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Message  Admin le Dim 21 Juin - 21:39

Vous ne Comprenez toujours pas aux Instances ? Alors laissez moi Vous éclairer ^^
-D'abord Qu'est ce une Instance ?
Une instance c'est la petite séance de Drop (loot) a laquelle on a droit a Chaque fin de Dongon
-A Quoi sert une Instance ?
A dropper des Items de notre lvl Actuel , parfois Avec de bons scores On arrive a décrocher De bons Items voir de Bons Sets
-Comment sa marche ?
Il y'as Quatre Scores En Instance
-S la meilleure , Quatre Items Avec plus de chance de décrocher un Bon set
-A , 3 Items
-B , 2 Items
-C , 1 Item
-D, 1 Item Souvent bon a la casse ^^

plus votre Score est élevé plus vous aurez de chance de décrocher un bon Score
-Dans ce cas comment se taper Un S ?

Il y a deux choses à prendre en considération :

Objectif de groupe :

Chaque rang max est débloqué en fonction du nombre de points de combo totaux que les membre du groupe ont réalisés.

Plus le nombre de combo est élevé, plus il y a de chance de débloquer un rang élevé.

Ex :
Si à la fin du donjon le groupe totalise 3 points de combo (valeur arbitraire) Le rang max débloqué sera relativement faible.
Si à la fin du donjon le groupe totalise 60 points de combo (valeur arbitraire) Le rang max débloqué sera relativement élevé.


Objectif individuel


Si seul les points de combo comptent, pourquoi certaine fois Bidule a un rang A, Tartempion un rang B et Machin un rang S ?
Tout simplement parce que les points de combo ne font que débloquer un rang.
Cependant pour obtenir ce rang max des paramètres individuels rentrent en compte comme :
Le nombre de fois ou vous vous êtes fait touché et le nombre de coup que vous avez donné (à priori c'est valable uniquement pour les salles précédant celle des Boss)

Donc en résumé :

Il faut réaliser une performance de groupe.

Si le groupe Alpha fait un max de points de combo, il débloquent le palier du Rang S.

Il faut réaliser une performance individuelle.

Si Joueur 1 ne se fait pas toucher et a beaucoup de point d'attaque, alors il a de forte chance d'obtenir un rang S.
Si Joueur 2 se fait un peu trop toucher, il est beaucoup plus probable qu'il chope un rang A ou B

Voila Dérniére chose a préciser : Chaque Dongon a son Item propre a Lui et voila le palier de Drop par F

F1 = épaulette
F2 = jambière
F3 = Heaume
F4 = Plastron

Et les gants/bottes se dropent en général dans les missions de la zone précédente (en F3/F4)
Le schéma de drop n'est pas toujours le même bien évidement mais celui là est bon pour le set lvl 27 qu'on drop notamment sur les 2 missions requins (Alvidia et Hookah)

Si il y'as erreure Quelquepart veuillez Corriger ^^

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