Explications sur les ameliorations d'equipements

Aller en bas

Explications sur les ameliorations d'equipements

Message  Daemia le Lun 6 Juil - 2:39

Apres des Dizaines d'essais peux concluant dans les améliorations spirituel nous avons enfin compris comment reussir sans trop de casse pour avoir des objets rare et Artefacts.
Vous allez me demander comment ??? Ne vous impatientez pas , voici la solution sur laquelle les experts de notre guilde a méditer !!!!

Tout d'abord chaque objet a ce qu'on appel une "force spirituelle" cette force varie d'un objet a un autre, cette meme force est l'element le plus important pour augmenter le niveau de votre equipement , que se soit en amelioration spirituel ou en amelioration basique ( +1 , +5 , +10 etc..)

Pour que l'objet puisse avoir un bonne croissance et un réel potenciel il vaut mieux le prendre en ordinaire (blanc) . On va insister sur le faites que la valeure de base la mieux adaptée pour un objet blanc est 30+ , si votre objet est legerement en dessous (25 mini) c'est encore jouable.

Donc de a 30 de force spirituelle on peut ainsi passer en vert ( magique) grace au npc de force spirituelle (Julie a 4 vents) .
Cette Amelioration en vert (magique) donnera un ajout de force spirituel qui permettra d'aller au niveau suivant , cette ajout peut etre de 20 ce qui fera passer votre equipement a 50+ de force spirituelle. De la meme faites la meme operation que precidement et faites le passer en Bleu (rare) qui donnera aussi un ajout de force

Pour passer en Artefact c'est particulier , la force spirituel de l objet rare devra etre superieure a 80 sinon les chance de reussir seront faible , et meme si vous atteigné les 80 l'amelioration aura 50% de chance de réussir (donc aussi d'echouée lol)

Voila pour ce qui est du renforcement spirituel.
Pour le renforcement basique il y a aussi certaine règles qui nessecite le renforcement spirituel sus mentionné auparavant.
Ainsi si votre arme ou armure est ordinaire (blanche) vous ne pouvez pas aller a plus de +3 en toute securité
En magique votre arme pourra aller jusqu'a +6
En Rare elle pourra aller a +8
En Artefact elle pourra aller a +10 (vous serez deja un gros chanceux)
Et enfin en Legendaire elle pourra aller en +15 (aller jouer au loto après)

Voila j'espère vous avoir éclairée dans les types de renforcement.

Ps : le renforcement spirituel demande des ames , celles ci peuvent etre echangées entre joueurs et sont néccéssaire en plus grand nombres plus le niveau du renforcement est élévé . Evitez egalement un renforcement spirituel si votre equipement est deja renforcé basiquement , les chances de reussite seront basses. sur ce bonne chance dans vos tentatives
Twisted Evil

Daemia
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications sur les ameliorations d'equipements

Message  Admin le Lun 6 Juil - 4:09

Chapeau Bas

Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://nolife.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications sur les ameliorations d'equipements

Message  Assarkanne le Lun 6 Juil - 10:34

Les seuils sont bel et bien ceux cités ci dessus par notre chère Dae, mais si vous êtes en dessous, même de un, bien que cela reste jouable, cela sera extrêmement plus dur que si vous étiez au dessus ou pile sur le seuil. Voilà petite précision, bravo à Dae Smile

Assarkanne

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications sur les ameliorations d'equipements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum