Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Recrutement: Virgos

2 participants

Aller en bas

Recrutement: Virgos Empty Recrutement: Virgos

Message  Virgos Lun 22 Juin - 10:21

Pseudo: Virgos, lvl22
Classe: Acrobate (spé vitesse ou esquive, je ne joue que depuis 2 semaine Neutral )
Age: J'ai honte... 22 ans
TS: Marchander? en possédé un ou pour en avoir un? si c'est juste: avez vous le logiciel avec un micro oui sauf que le micro est HS donc je ne pourrai que vous entendre.
Temps de jeux: hum cela varie, d'une mâtiner complet voir une journée avec quelle que coupure,

Et la dernière, si j'ai choisie cette guilde et fait l'effort de participer, sais de voir les projets proposer ce concrétiser et que cela ne soit pas du flanc, si bien sur telle est le cas je m'en irais, comme si jamais un soucis se présentais je n'hésiterais pas à le faire remarquer (je suis de nature assez franche)

Si je viens aussi ici, c'est qu'une aide donnant donnant se mettra en place, et ça je trouve sa super dans un jeux telle qu'un mmo, joué perso ou en petit comité... se n'est pas intéressant, voilà

PS: sinon je par le 5 juillet pour une durée de 3 semaine, donc je ne donnerais plus de nouvelle à partir du 5 Wink
Virgos
Virgos

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Virgos Empty Re: Recrutement: Virgos

Message  Niijadkar Lun 22 Juin - 12:08

Bien la Prez =D
L'age na aucune Importance Fan de jeux video pour la vie
Faut que tu n'aye aucun honte par rapport a ton age enfin pour moi tout age a le droit de jouer je ne juge pas
Niijadkar
Niijadkar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez Moi =)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum